Formés par des professionnel(le)s, les étudiant(e)s de Paris School Of Tourism and Communication sont au fait de la réalité du terrain. Les études de cas, les enquêtes terrain, les mises en situation permettent aux étudiant(e)s d’acquérir les compétences indispensables pour être en phase avec le marché de l’emploi et les besoins des entreprises. Nous formons les managers de demain.
L’esprit pratique de nos formations de communication de niveau bac+4/5 permet à nos étudiant(e)s de se former aux métiers de la communication et de devenir de vrai(e)s professionnel(le)s de la communication.
Nos formations communication de niveau bac+4/5
Responsable de communication digitale
Social Media Manager
Manager de la communication
Quels sont les prérequis pour suivre un M1/M2 communication ?
Toutes les formations niveau Bac +4/+5 de Paris School Of Tourism and Communication après un diplôme de niveau bac+3 qu’il s’agisse d’un bachelor communication ou d’un diplôme équivalent.
Comment se déroule nos M1/M2 communication ?
Toutes les formations en communication niveau Bac +4/+5 de Paris School Of Tourism and Communication peuvent être suivies en initial ou en alternance.
Suivre des études de communication en alternance offre la possibilité de s’immerger directement dans ce qui va devenir votre futur métier. Les M1/M2 communication suivis en alternance permettent de mettre en pratique les enseignements théoriques.
Pour les étudiant(e)s qui suivent leur formation en initial, un stage de 6 mois permet également de développer les compétences acquises pendant la formation.
Pourquoi suivre un M1/M2 communication à Paris School of Tourism and Communication ?
Notre pédagogie résolument orientée vers le marché du travail allie la théorie à une indispensable mise en pratique, pratique en constante évolution et devant donc s’adapter en permanence pour former au mieux nos étudiant(e)s.
Nous élaborons ainsi un réel projet professionnel pour mener une carrière dans ces métiers de la communication de façon à ce que vous occupiez au terme de votre M1/M2 communication des postes à responsabilité.